Forum iWo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum iWo

Le Forum de l'alliance des IronWolves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mendeku dans le HOF uni 42 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osi
Admin
Admin



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Dim 26 Oct - 18:56

voila je regardais un hof de gohou et en lisant le RP à ma grde surprise ! qui je lis ! MENDEKU ! mdr !

Citation :
En tout 72 M de ressources volés, les vengeurs du peuple venu pour moi ont été poutré par LPK, Mendeku et Micke des LDS..

maintenant jtappellerai vengeur du peuple ! mdr !

le lien si tu veux lire plus en details ! : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=864600

que de bons souvenirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendeku
Admin
Admin
Mendeku


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Univers joué(s) : Barym
Date d'inscription : 30/08/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Lun 27 Oct - 16:01

Yep je suis aller voir ! ! ^^
Lol "vengeur du peuple" j'adoooooooooooooooooooooore ! ! ! Quel con ce Gohou ! ! Dommage que je l'ai loupé a 5min ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwolves.forumactif.org
osi
Admin
Admin



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Lun 27 Oct - 18:46

jaime bien ses RP qui vont parler les rageux ! ca mfait beaucoup rire ! ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/10/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Mar 28 Oct - 15:26

J'ai bien regarder le rapport et les 30 Rip ont attiré mon attention , sur mon ancien comte ma flotte etait uniquement composé de Clé / Croiseurs / Vb .
je me demandais si les 30 Rip en questions etaient vraiment rentable ..... avec un tel prix de production c est assez difficile a amortir a moins de trouver un inactif top 1000 avec un super grosse def et plein de ressources ... mais dans ce cas 30 c est trop Wink

voila j aurais aimer savoir ce que vous en pensez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Admin
Admin
Scion


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Mar 28 Oct - 15:29

Ben après tu peux t'en servir pour casser les gravitons en G8 et G9 mais bon 30 je sais pas faut voir suivant l'avancement de l'univers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
osi
Admin
Admin



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Mar 28 Oct - 19:54

pour ma part dans le 42 sur mon premier compte j'avais 10 rips et on va dire que des que je les sortais je faisais plus du M de renta ! donc mm si elles n'ont pas étaient amorti je pense ca fait tj plaisir ! mais bon 10 rips ne passent pas grd chose non plus comme def ! jdirai que des que tu depasses 3k LM, 3k LL, 300 gauss et 100 plasma tu passes plus...

de plus c'est toujours un luxe de se payer des rips ! c'est comme irl , pourquoi se payer une ferrari alr qu'en prenant une 106 tu fais quand mm des km ! ^^

finalement le raid à la rip peut etre trés rentable mais pour cela il faut savoir les utiliser ! si tu le desires et si tu veux jouer rippeur je pourrai te filer un lien vers un topic qui est assez exhaustif.

enfin jdirai que ceux qui font des rips sont des gens qui aiment faire le no perte lors d'un combat ausi ^^ !

mais j'avoue que c'est assez cher ! faut etre motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Admin
Admin
Scion


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Mar 28 Oct - 20:07

Ah c'est sûr tu gagnes pas 50 points flotte par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
osi
Admin
Admin



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2008

mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12Mar 28 Oct - 20:54

oui mais 10k points general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mendeku dans le HOF uni 42 ! Empty
MessageSujet: Re: mendeku dans le HOF uni 42 !   mendeku dans le HOF uni 42 ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mendeku dans le HOF uni 42 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eycko VS Mendeku
» Anniv Mendeku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum iWo :: Hors Game :: Taverne du Nain Ivrogne :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser