Nombre de messages : 523 Age : 34 Univers joué(s) : Barym Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Dim 5 Oct - 15:32
Citation :
-T'as trop joué à NucleaGame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- T'as trop joué à NucleaGame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- T'as trop joué à NucleaGame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- T'as trop joué à NucleaGame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- T'as trop joué à NucleaGame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- T'as trop joué à NucleaGame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]
- T'as trop joué à NucleaGame si tu demandes un RC à la caissière de la supérette
- T'as trop joué à NucleaGame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- T'as trop joué à NucleaGame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une nouvelle copine
- T'as trop joué à NucleaGame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
- T'as trop joué à NucleaGame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- T'as trop joué à NucleaGame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et que tu lui conseille de faire combustion 12 !!
- T'as trop joué à NucleaGame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- T'as trop joué à NucleaGame si tu surnommes ton patron le top 1
- T'as trop joué à NucleaGame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- T'as trop joué à NucleaGame si tu dis BR à l'Irak
- T'as trop joué à NucleaGame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui s'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- T'as trop joué à NucleaGame si en sortant de chez toi tes voisins disent "Tiens, ils ont un fils ?!"
- T'as trop joué à NucleaGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurais du avoir une Lune !"
- T'as trop joué à NucleaGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.
- T’as trop jouer a NucleaGame si quand a l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur tu répond : "Nan nan je suis raideur…".
- T’as trop joué a NucleaGame si quand tu vois une fille laide tu lui dit : "Change ton skin !".
Et deux de plus...
Citation :
-T'as trop joué a NucleaGame si tu refuse d'aller pisser quand ta flotte est a quai par peur de te faire RC !
-T'as trop joué a NucleaGame si quand tu tombe sur la boite de tampons a ta copine tu te demande si c'est des clés ou des clos...
osi Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Dim 5 Oct - 16:39
jadoore ! jlavais deja lu mais j'aime bien les 2 dernieres... mm si pour la derniere faudrait deja avoir une copine ! mdr
Mendeku Admin
Nombre de messages : 523 Age : 34 Univers joué(s) : Barym Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Dim 5 Oct - 16:43
Oué mais j'avais pensé a mettre mere a la place de copine mais je trouvais ca un peu mal... lol
osi Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Dim 5 Oct - 16:55
a oué javoue copine c'est mieu ! mdr !
The SkyzoO!
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 18 Oct - 21:42
j'aii réussii a m'inscriire au fofo !!!! (trop émue)
*s'en va sécher ses larmes...*
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 18 Oct - 23:33
Lol Skyzo tu geres ! ! ^^ Bienvenue chez nous ! !
YOME Admin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Devant mon Mac (enfin souvent) Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 18 Oct - 23:35
bienvenue chez toi non ??? ^^
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 18 Oct - 23:36
Oui bon on va pas jouer sur les mots ! ! mdr
YOME Admin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Devant mon Mac (enfin souvent) Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 18 Oct - 23:40
Nan mais juste pour te faire chier ^^ par contre a peine posté un HoF que je me fais sondé par le 7ème lol !!
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Dim 19 Oct - 11:12
xD normal ! ! ^^
The SkyzoO!
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Lun 20 Oct - 16:25
merki pr l'accueil =) sa fait plaisir ! mais on peut dire que j'ai galèré pour m y inscrire moi ce fofo
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Mar 21 Oct - 11:30
Un peu oué ! ! lol Mais maintenant tu es parmis nous ! !
*Emu par la joie qui le prend tout a coup*
The SkyzoO!
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Mar 21 Oct - 21:02
Mdr !
*lui sèche ses larmes de joie...* :p
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Jeu 23 Oct - 15:40
Merci Skyzo j'avais besoin d'un cleanex ! !
osi Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 25 Oct - 19:23
pour quoi faire ?! desolé je sors ! ^^
en tt cas bienvenue parmi nous skyzo !
Mendeku Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 25 Oct - 19:37
Ouiiiiiiiiiiii sort ! ! ! ! xD
osi Admin
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^ Sam 25 Oct - 19:45
:p ! c'est toi qui l'a cherche ^^ mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inauguration de la Cave ! ! ^^
Inauguration de la Cave ! ! ^^
Page 1 sur 1