Mendeku Admin
Nombre de messages : 523 Age : 34 Univers joué(s) : Barym Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 15:42 | |
| Alors voila je recoit un message d'un joueur : oh surprise, c'est le GA ! ! ^^ - Citation :
- Administrateur wolf26 Plainte
Bon alors voila, j'ai eu de nombreuses plainte concernant certain joueur donc j'espere que sa va s'arranger autrement bann voila c'et tout ^^ Lol je crois que j'ai trop raidé ! ! | |
|
osi Admin
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 15:44 | |
| on a plus le droit de raider sur ce jeux ? | |
|
Mendeku Admin
Nombre de messages : 523 Age : 34 Univers joué(s) : Barym Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 15:47 | |
| Si mais que 6 fois sur la meme planete ou lune en 24h sinon c'est du bash ! ! mdr
Apres je suis sur il y en a qui sont persuadé que c'est 6 attaques par joueur ! ! mdr
Et puis je crois que des fois je dépasse un peu ! ! lol ! ! beh oué je suis rentable alors je raid ! ! xD | |
|
osi Admin
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 15:48 | |
| dis lui de te ban ! tte facon si ils font ca ils va pu rester beaucoup de joueurs... | |
|
Scion Admin
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 16:12 | |
| De toute façon tu refais un autre compte vu la rapidité... | |
|
osi Admin
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 18:55 | |
| bn moi sinn sur nuclea ya un noob top 350 qui m'a sondé ma nouvelle colo en g2 ! j'avais pas de lune la bas donc j'ai pas pu faire sauter ! mais par contre mm si ca ma couté 50G de deut depuis G1 le gars va pu mespionner je pense ! lol | |
|
YOME Admin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Devant mon Mac (enfin souvent) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Mer 5 Nov - 19:26 | |
| Nan mais Mende ya pas que toi qui reçoit les messages XD moi je vais monter une flotte la !!! EDIT : Je viens de vois sur la page actualisation pour actualiser ses points : - Citation :
- Vos points on etaient actualise redirection...
| |
|
osi Admin
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ Sam 8 Nov - 16:46 | |
| c'est seb qui va faire une crise cardiaque en voyant ca ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GA de merde ! ! ^^ | |
| |
|